Comment venir ?

En venant du centre de Mérignac (Eglise/tram A station Mérignac centre)

Remonter le cours de l’Yser sur 400m.

Le cours de l’Yser est perpendiculaire aux rails du tram, remonter en laissant l’église sur votre droite.

Après avoir dépassé La Poste (sur votre droite) et le supermarché Casino (sur votre gauche), arriver à un petit rond-point.

Au rond-point tourner à gauche (parking des résidences) puis deux fois immédiatement à droite.

Le cabinet se situe dans le centre de sophrologie et thérapies naturelles, au rez-de-chaussée du n°1 rue Camille Pissarro (Sonner à Centre de Sophrologie et Thérapies Naturelles).

En venant de la rocade : Sortie 10 Mérignac Centre

Continuer tout droit sur le cours de l’Yser, traverser plusieurs ronds-points toujours tout droit.

A ce qui devrait être le 3e rond-point, dépasser le Crédit Agricole (sur votre droite) et arriver à un 4e rond-pont où se trouve un abri-bus surmonté d’une enseigne de pharmacie et d’opticien. A ce rond-point, prendre 3 fois à droite.

Le cabinet se situe dans le centre de sophrologie et thérapies naturelles, au rez-de-chaussée du n°1 rue Camille Pissarro (Sonner à Centre de Sophrologie et Thérapies Naturelles).

Stationnement

Vous pouvez vous stationner le temps de la consultation à l’arrière du bâtiment sur les places qui ne sont pas marquées “Privé” au sol.

En transports en commun

Par le tram A, sortir à la station Mérignac centre et suivre les indications ci-dessus (“En venant du centre”)

Par le bus 1 (ligne qui relie la gare à l’aéroport), descendre à l’arrêt Joliot Curie.

Le cabinet se situe dans le Centre de Sophrologie et Thérapies Naturelles au rez-de-chaussée du bâtiment 1 rue Camille Pissarro, à 50m derrière l’abri-bus surmonté d’une enseigne de Pharmacie et d’Opticien.

Accès personnes à mobilité réduite

Le centre n’est malheureusement pas accessible aux fauteuils roulants. Il y a en effet une dizaine de marches pour accéder au centre. Si vous ne pouvez par franchir ces marches, je vous invite à préférer une consultation en ligne (par Skype)